Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UV6016 4K UHD

55UV6016 4K UHD

 - 
122 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (CMI 800 Hz) - Rétroéclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré 4 HDMI, 1 CI+, 1 USB

Rejoindre

4 questions sur la communauté 55UV6016 4K UHD - Téléviseur LED - THOMSON

Écran noir

Bonjour Iaorana j'ai un problème avec ma télé elle est entièrement sombre d'un côté quand je vais dans menu -> image je ne peux pas accéder à la luminosité, netteté… je pense que c'est du au led mais je ne suis pas sûr j'ai besoin de vos lumière please me... voir la suite

tv thomson led 4k

Bonjourles 4 prises hdmi fonctionnent alétoires, quelqu'un peut il me donner conseil merci par avance daniel

TV Thomson 55UV6016-4K-UHD et LivePlay Orange

Bonjour,La TV Thomson met, aléatoirement je dirai, plus ou moins de temps pour démarrer.Si elle ne démarre pas complètement avant que la liveplay soit démarré, elle ne récupère pas le signal sur le HDMI.Si on déplace l'entrée HDMI, la télé détecte le sign... voir la suite

Ecran dupliqué, style 3D, au démarrage

Bonjour, Sur une télé 55UV6016 Thomson, au démarrage et aléatoirement, l'écran est coupé en deux verticalement, style 3D mode. Arrêt/redémarrage de la télé et affichage ok. Est ce que cela vous dis qq chose... c'est gavant à la longue... Merci. JB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit