Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UA8796

55UA8796

- 
109 membres
Voir la description

Ecran de 140 cm (55") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 100 Hz (CMI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active, Processeur Quad Core + 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

Qu'en pensez vous ?

bonjour et bonne année. avez vous acheté ce produit et si oui en êtes vous content ? je ne trouve aucun avis et je ne sais si cela doit m'inquiéter ou pas. merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Qu'en pensez vous ?

• Bonjour, excellent investissement, l'image est tres belle, la profondeur du 3d hallucinant (livré avec 2 paires de lunettes et la projection du portable sur écran est magique. (permet de visionner you tube sur écran en Hd depuis son téléphone et bien plus encore..... A consommer sans modération
  • merci beaucoup
  • bonjour tv acheter le 12.12.15. celui-ci est une nouveaute a ce jour tres satisfait de celui_ci super equipe ecran incurve 3d 4k prix tres conpetitif compare a certaine marque aucun regret pour cet achat..a vous de voir pour en faire l-achat
  • Acheté depuis une semaine l image est parfaite avec des fichiers hautes résolutions 4K streamés sur YouTube via chromcast...pour le son il faut obligatoirement passé par un amplis soit hifi ou home cinéma ...le smart TV et un peut lent mais marche bien...il y a bcp de réglages pour l images et c est sympas...la fluidité est bonne...et le disign est vraiment symps...enfin bref pour 1000 € je recommande fortement cette dalle 4K
  • Trés bonne qualité hormis le son un peu faible...je regrette juste de l'avoir payée 300 euros de plus il y a 1 mois.:o))
  • j ai commandé ce téléviseur le 17 février et on me le livre le lundi 22 février , a mon avis je ne vais pas être déçus avec cette qualité d image ......
  • merci!
  • Cela semble intéressant !
  • bonjour j 'ai acheté cette tv l 'image est splendide en 1080 p et en 4k c'est tout simplement exceptionnelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit