Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UA8696

55UA8696

Voir la description

Ecran de 140 cm (55") - 100% 4K/UHD - Incurvé / Technologie 100Hz(CMI 800Hz) / Smart TV 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré / Technologie 3D Active ( 2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

5 questions sur la communauté 55UA8696 - Téléviseur LED - THOMSON

Mise à jour du logiciel Thomson

Bonjour, Je voudrais mettre à jour le firmware de mon téléviseur Thomson. La version actuelle est V8-NT67F01-LF1V338. Sur le site de Thomson, j'ai téléchargé la version V8-NT67F01-LF1V509. Je dézip et j'enregsitre le fichier "update.img" sur la racine d'u... voir la suite

Répondre

THOMSON Bloqué à l'allumage

Bonjour, ma télé est bloquée sur le logo thomson sans aucune possibilté de l'éteindre qu'en la débranchant. elle est morte ou c'est réparable?Merci

Écran Thomson bloqué sur le texte "Thomson" à l'allumage

Bonjour Nous essayons d'allumer notre télévision par la télécommande et il s'affiche à l'écran le texte "Thomson". Idem quand on débranche et rebranche électriquement la télé Savez-vous d'où viendrait le problème ? Merci d'avance pour votre aide

Disque dur 3,5 pouces et format DTS

Bonjour, est ce qu'on peut regarder des films sur un disque dur 3,5 pouces (disque dur branché à une prise électrique) et est ce qu'un film en HD et en DTS fonctionne (est ce que l'ampli affiche bien DTS et pas dolby) ?? Merci d'avance

TV 3D PERMANENTE ?

Bonjour, cette télé émet elle en permanence en 3D ou seulement sur les programmes compatibles ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit