Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UA8696

55UA8696

Voir la description

Ecran de 140 cm (55") - 100% 4K/UHD - Incurvé / Technologie 100Hz(CMI 800Hz) / Smart TV 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré / Technologie 3D Active ( 2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

Disque dur 3,5 pouces et format DTS

Bonjour, est ce qu'on peut regarder des films sur un disque dur 3,5 pouces (disque dur branché à une prise électrique) et est ce qu'un film en HD et en DTS fonctionne (est ce que l'ampli affiche bien DTS et pas dolby) ?? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Disque dur 3,5 pouces et format DTS

  • J'ai pour ma part, vue ce téléviseur en exposition (pas de stock, achat que sur commande). Pour votre première question je me suis "égaré", effectivement un disque dur 3.5 ne dispose d'aucune sortie HDMI (l'habitude d'utiliser mon disque dur multimédia). Mes branchements sont les suivants: Mes appareils sont tous branchés en HDMI vers l'ampli et j'ai ajouté un câble optique de ma TV vers mon ampli. Je viens de faire un test avec un disque dur 2.5 (ne disposant pas de 3.5). J'ai branché ce disque dur sur le téléviseur, en USB donc, et est lancé Oblivion en MKV. S'affiche alors à l'écran format audio non pris en charge pour le format DTS. Cependant, grace au cable optique, c'est mon ampli qui génère le son DTS et non la TV. En résumé la télé n'est pas compatible au format DTS mais équipé d'un ampli compatible vous aurez la possibilité d'en profiter (vois pièces jointes). Je vous confirme donc que le son ressortira de votre Home cinema en DTS, sous réserve de la compatibilité de votre équipement et de vos branchements. Pour ce qui est du téléviseur en lui même, nous en sommes satisfait. Attention aux conséquences de l'écran incurvé (faux jour). Sinon très très belle couleur, moins bonne performance sur le noir et blanc mais reste très correct après quelques réglages personnalisés. Réception d'image très bonne.Télécommande qui fait un peu plastique bas de gamme mais fonctionne et c'est tout ce qu'on lui demande ^^. Je n'ai aucune expérience sur l'utilisation du Smart TV et 3D, juste essayé pour vérifier que cela fonctionnait et désactivé juste après. En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations. Auquel cas n'hésitez pas. Merci et bon dimanche également. Erreur du site je n'arrive pas à joindre les photos, désolé.
  • Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. J'arrive pas à avoir des informations sûres sur ce modèle sachant que j'arrive pas non plus à la voir en magasin. Pouvez vous me dire comment vous reliez votre disque dur? Mon disque dur n'a pas de port hdmi. Je le branche en usb directement sur la télé. Sauf erreur de ma part, dans votre message, c'est la télé qui est branché à l'ampli en hdmi, pouvez vous me le confirmer? Dans ce cas, pouvez vous également me confirmer que si le film sur le disque dur est en dts, le son sur l'ampli ressort en DTS? J'ai regardé sur la doc du fabricant et ils disent que la télé n'est pas dts. Pour finir, pouvez vous me dire si vous êtes content de ce modèle (capte bien, image...) Merci encore et bon dimanche.
  • Bonjour, avec disque dur sata 2,5 dans un boîtier externe ca fonctionne, mon ampli affiche dolby ou DTS selon les paramètres que j'ai choisi (et selon le film bien sur).Non testé avec disque dur 3,5 mais aucune raison pour moi que cela ne fonctionne pas la seul difference est qu'il ne s'alimente pas via le port USB du téléviseur. Le tout s'est de le connecter via un câble HDMI pour qu'il affiche du HD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit