Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UA6406

55UA6406

 - 
165 membres
Voir la description

Ecran de 140 cm (55 ) - 100% 4K UHD / Technologie 100 Hz (400 Hz CMI) - Rétro éclairage LED Edge / Smart TV, Navigateur internet, Processeur Quad Core, DLNA et MHL / 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

avis sur 55UA6406 4K UHD

bonjour Quel est votre avis Merci

Consulter les 6 réponses à la question avis sur 55UA6406 4K UHD

  • Bon article pour l'instant, assez facile à maitriser, et la connectivité à internet par le câble Ethernet est vraiment bonne.
  • bon rapport qualité prix. je l'ai relié a un home cinéma, donc je ne peux donner d'avis sur la qualité du son. image très bonne, un peu moins bonne si on est très décalé (gauche droite) de l'écran. content de mon achat
  • bonjour, superbe téléviseur très léger et très facile d'utilisation, écran superbe, connecté à internet. Par contre acheter un adaptateur péritel pour brancher les consoles de jeux, sinon excellent rapport qualité prix
  • Tout à fait satisfait du produit et de la qualité de l'image. Le temps nous dira si le produit est durable (manque de recul pour connaître sa fiabilité). Pour l'instant, tout va bien
  • Bon rapport qualité-prix avec offre de remboursement thomson, belle tv avec qualité d image moyenne, attention d avoir une arrivé d image en 4k via box adsl sinon ne sert à rien de payer aussi cher
  • Je suis très content de ce produit, aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit