Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55FZ5635/2G

55FZ5635/2G

 - 
247 membres
Voir la description

Ecran de 140 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge, Technologie 50Hz(CMI 200Hz) / Technologie 3D active (2 paires de lunettes 3D fournies) / Smart TV, Wi-Fi intégré,

Rejoindre

connection audio

bonjour j'aurais voulu savoir s'il est possible de connecter le televiseur à un ampli home cinema yamaha. Merci

Consulter les 6 réponses à la question connection audio

  • Bonjour je pense que oui, c'est une question de fiche de câble on a choisi cette télé pour c'est nombreuse possibilité , mais je ne suis pas experte dans ce domaine . Pour mon home cinéma Philips je peux voir les films mais le son ne sort pas par le home cinéma juste par la télé
  • Bonsoir je pense que toutes les marques sont compatibles. Mais il faut un home cinéma récent avec une connection optique. Cdt
  • Oui c'est possible. Personnellement j'ai branché le mien avec un câble rca/jack et ça marche nickel
  • Tant que ton ampli à une prise HDMI je ne vois aucune raison de ne pas pouvoir le brancher dessus.
  • quel est le port de branchement de l'ampli que je dise si le téléviseur a bien la prise
  • Bonjour oui avec des câbles rca

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit