Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55FZ3234

55FZ3234

 - 
129 membres
Voir la description

Ecran de 140 cm (55") - HDTV 1080p / Technologie 50Hz (CMI 100 Hz) / Port USB, 2 HDMI, Port CI+ / Technologie MHL

Rejoindre

Comment trouvez vous cette télé ?

Bonjour Comment trouver vous cette télé Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Comment trouvez vous cette télé ?

  • Y'a un réglage à faire dans paramètre d utilisation
  • En même temps, ce genre de système, servant à l'économie d'énergie est pour ainsi dire une norme sur tous les téléviseurs modernes.... Reste à savoir au bout de combien de temps elle fait çà... ce serait dommage de se retrouver avec un message comme çà en plein milieu d'un film ! Après, et c'est que qui me titille, c'est la durée de vie de l'appareil... Quoique que Thomson se ferait du mal si la longévité de suit pas...
  • bonjour, franchement elle est très bien vu le prix, l'image est très bonne. elle est immense mais j'avais auparavant une petite télé ,et je ne suis pas une experte au niveau son mais nous ça nous convient tout a fait. vous pouvez l'acheter les yeux fermes je suis totalement satisfaite de mon achat le seul soucis c'est qu'elle s'éteint seule en affichant un message 5 minutes avant et si on ne touche pas une touche sur la télécommande elle s'éteint il y a peut être un réglage a faire ...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit