Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

512392

512392

Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution 1280 x 720 pixels Connexion Wifi ou filaire - Compatible iOS et Android Détection de mouvement - Alerte en temps réel Logement pour carte microSDHC jusqu'à 16 Go

Rejoindre

Compatibilité en WIFI

Bonjour, Cette caméra est elle compatible avec une box classique ou faut il une Thombox comme indiqué dans le descriptif ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité en WIFI

• si "impossible de se connecter délai dépassé, vérifier que le paramètre de l'application (bouton A propos) WIFI est désactivé. J'ai rencontré ce problème et maintenant ça marche.
  • A priori oui car j'ai installé cette caméra sur une livebox Orange. Cela fonctionne très bien y compris la prise de contrôle à distance via un smartphone Samsung (utilisation adresse IP de la caméra).
  • Impossible de se connecté j'ai défaut qui dit délais dépassé
  • Cette caméra avec une très bonne qualité d'image n'est pas conçue pour un usage avec une télésurveillance à distance depuis l’extérieur du réseaux de la maison. Ou alors, il faut des connaissances approfondies en informatique et peut-être même une connexion Internet avec une IP fixe. . Finalement, j'ai complété mon installation avec une caméra supplémentaire. Excellent matériel, très facile à mettre en oeuvre pour une surveillance à distance. Par contre, pas de haut parleur disponible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit