Firmware 49UA7706
Bonjour Je cherche le dernier firmware pour la TV 40IA7706 afin de passer le logiciel NETFLIX à la version 434 minimum. Merci pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je cherche le dernier firmware pour la TV 40IA7706 afin de passer le logiciel NETFLIX à la version 434 minimum. Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ,ma nouvelletele pleine de promesse ne rempli passes engagements -tele visible sur le reseau ,mais la tele ne trouve pas les autres (sources vides) notmment les disques media du reseau ne sont ni visibles ni lisibles de fait -pas de connexion ... voir la suite
Bonjour, Ce produit m'intéresse mais j'ai peur d'être déçu parce-que je connais pas du tout la marque est je ne c'est pas ce quel vaut. Merci
Bonjour quel casque sans fil me conseillez vous pour cette télé? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil