Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UA7706

49UA7706

Voir la description

"Ecran de 124 cm (49"") - 100% 4K/UHD 4 HDMI 2.0, 3 USB SMART TV, Processeur Quad Core, wifi intégré Technologie 3D Active (Lunettes en option)"

Rejoindre

7 questions sur la communauté 49UA7706 - Téléviseur LED - THOMSON

Firmware 49UA7706

Bonjour Je cherche le dernier firmware pour la TV 40IA7706 afin de passer le logiciel NETFLIX à la version 434 minimum. Merci pour votre aide.

Répondre

Firmware 49UA7706

Bonjour Je cherche le dernier firmware pour la TV 40IA7706 afin de passer le logiciel NETFLIX à la version 434 minimum. Merci pour votre aide.

Mode jeux

Bonjour, Cette tv a-elle un mode jeux ? merci

Répondre

sources non trouvées fichiers non lisibles

bonjour ,ma nouvelletele pleine de promesse ne rempli passes engagements -tele visible sur le reseau ,mais la tele ne trouve pas les autres (sources vides) notmment les disques media du reseau ne sont ni visibles ni lisibles de fait -pas de connexion ... voir la suite

Répondre

Cette tv est un bon produit rapport qualité prix ?

Bonjour, Ce produit m'intéresse mais j'ai peur d'être déçu parce-que je connais pas du tout la marque est je ne c'est pas ce quel vaut. Merci

Casque sans fil

Bonjour quel casque sans fil me conseillez vous pour cette télé? Merci

Répondre

Lunettes 3d ?

bonjour Quelles lunettes 3d pour cette tv SVP ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit