Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UC6406

43UC6406

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PPI 1200 Hz) - Rétro-éclairage LED Android TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

Péritel ?

Bonjour, Dans la description de l'appareil il est noté Connectique : 1 péritel ... Or il n'y en a pas du tout et ce n'est vraiment pas pratique !!! Dans la fiche technique plus bas il est bien indiqué qu'il n'y a pas de péritel (mais ça je ne l'avais pas vu)... Alors comment brancher mon vieux lecteur dvd ???? merci

Consulter la réponse à la question Péritel ?

  • Bonjour, vous avez la possibilité de le raccorder en RCA (vidéo composite)+ (audio G et D), par contre l'image ne sera pas très jolie car en vidéo composite ou péritel la résolution et de 576 Lignes pour une dalle 4K dont la résolution est de 3840 x 2160 pixels. Je vous conseil de remplacer votre lecteur pour disposer d'une prise HDMI afin d'avoir une meilleur résolution d'image. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit