Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UC6406

43UC6406

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PPI 1200 Hz) - Rétro-éclairage LED Android TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

Minuteur programmable

Bonjour, je ne trouve pas de minuteur pour étendre la tv après un certain temps ? C’est très gênant quand on s’en dort devant la tv et qu’elle ne s’éteint pas. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Minuteur programmable

  • Ça marche je vais tester. Merci
  • Merci, je vais essayer. Ça marche aussi avec Netflix ? Le délai minimum est bien 4h ?
  • Je confirme Paramètre, système, veille auto à enclencher
  • Y a les paramètres de la TV et les paramètre Android. Moi je parlais de la TV ou le minimum n'est pas noté contrairement à Android ou le minimum est bien 4h. Jamais testé mais je pense que la veille s enclenche à l inactivité de la télécommande. À vous de nous dire au bout de combien de temps
  • Paramètre, système, veille auto = marche. La TV s éteindra quand elle sera trop lgtps sur la même chaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit