Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UC6406

43UC6406

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PPI 1200 Hz) - Rétro-éclairage LED Android TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

Ma TV thomson bloque sur le logo au démarrage

Bonjour, lorsque je branche la prise de la télé, l'écran affiche le logo et bloque dessus. Impossible de l'éteindre, même avec la télécommande. Seule option ? débrancher le cable. Est ce que je peux résoudre le problème moi-même ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Ma TV thomson bloque sur le logo au démarrage

  • Bonjour, il semble y avoir un problème logiciel. Est-ce que votre TV a été mise à jour régulièrement ? Je vous invite à contacter le service client (0 978 970 970 (prix d'un appel local)). Bonne journée
  • Bonjour, ayant déjà eu ce problème, j ai du amener ma TV au réparateur, c est un problème logiciel que seul lui peut mettre à jour.Bon courage

    • @llLilipuciall Entre 50 et 80 euros, cela dépend de l ancienneté de la télé et de sa valeur

    • @Pascal3167 D'accord merci, a combien environ reviens le coût d'une réparation de ce type ? Ne serait-ce pas plus avantageux d'acheter une nouvelle télé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit