Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UC6406

43UC6406

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PPI 1200 Hz) - Rétro-éclairage LED Android TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

Lenteur au demarrage

Bonjour, Cela fait 3 mois que je possède cette télé. J'en suit assez satisfait mais un détail me gène : elle est assez longue au démarrage. Quasiment une minute à partir du moment où j'appuie sur le bouton de la télécommande, avec le logo android tv qui tourne en boucle. Est le cas pour tout le monde ou ma TV a un problème ? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Lenteur au demarrage

  • Bonjour, Il s'agit d'une AndroidTV donc c'est un peu comme une (très) grande tablette ou un smartphone ... il faut un temps de démarrage. Il faut également aller régulièrement dans les paramètres pour "nettoyer" les données obsolètes afin d'accélérer le démarrage. Je suis étonnée que personne n'ait répondu par rapport à ça ...
  • pareil, par contre il y a beau avoir des applications ou je ne sais quoi ca ne justifie pas la lenteur au démarage, je cherche toujours une solution pour ma part
  • idem pour nous ... Je pense donc la même chose que laur35... Mais c'est vrai que c'est agaçant parfois :-)
  • La nôtre aussi mais je pense que c'est dû au fait que ce soit une tv Android ; il faut lui laisser le temps de charger toutes les applications comme pour un téléphone ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit