Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43QG6C14 Qled Plus barre de son intégrée 108cm 4K 2024

"Ecran 109 cm (43"") - 4K UHD Technologie Qled Android TV - Haut-parleurs frontaux 4 HDMI - 2 USB - Pied central rotatif"

Rejoindre

Barre de son

Bonjour. Y a t il une bonne différence de qualité son avec la barre de son ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Barre de son

• Bonjour, oui le son est meilleure et il y a plusieurs réglages dans les paramètres pour l'ajuster à son choix, mais ce n'est pas aussi puissant et de la même qualité qu'une vrai barre de son avec caisson de basses.

• ... par contre, attention : la garantie Darty de 2 ans s'applique (et pas la garantie Thomson de 3 ans annoncée) contrairement à d'autres vendeurs.

• Bonjour, oui. Certes la barre de son intégrée n'est pas aussi puissante & profonde qu'une barre de son externe haut de gamme, mais le son est de bien meilleure qualité que sur une TV qui envoie le son par l'arrière, et surtout cela ne fait pas une télécommande de plus ! ... paramètre très important pour une personne âgée.

• Bonjour, je trouve que oui c'est nicke

• Non pas vraiment

• Bonjour, je suis passé d'une Thomson de 2015 à celle si. Donc oui pour ma part,une vraie différence. Son plus grave et plus profond mais je n'ai pas de comparatif avec une autre tv ressente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit