Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43QG5C14 LED Pied pivotant 4K 109cm 2024

"Ecran 109 cm (43"") - 4K UHD Technologie Qled Google TV Pied rotatif - 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Vitesse de raffraîchissement de l'image

Bonjour, Je souhaiterais connaître la raffraîchissement de l'image de ce modèle S'il vous plaît ... Merci

Consulter les 3 réponses à la question Vitesse de raffraîchissement de l'image

• Bonjour, grande fluidité, pas de problème. Très satisfait du produit, mais livré sans mode d'emploi, beaucoup de fonctions inexploités et le téléviseur se coupe au bout d'un certain temps, sans doute encore des contraintes écolos! et je n'arrive pas à désactiver.

• Bonjour, La vitesse de rafraîchissement sert en fait à la fluidité d'une scène d'un film ou l'action est rapide ... Déplacement latéral très rapide dans le paysage ou dans le décor d'un film, course-poursuite très vive filmée etc ... sans qu'il y ait de défilement saccadé des images de cette scène et de léger flou ...

Mais merci d'avoir consacré à tenter de m'apporter une réponse: Une bonne journée à vous.

• Bonjour. Il y a un moment que j'ai acheté cette télé, je ne me suis jamais rendue compte que je devais faire rafraichir l'image. Je suis à la maison toute la journée, personne âgée, la télé marche souvent mais sans aucun problème, sinon j'aurais donné un coup de fil chez Darty, Je suppose que lorsque ce problème arrive il faut arrêter la télé et on perd la suite de ce que l'on regardait. Très embêtant.

• @mezi11451266 Bonjour, pour la fluidité des séquences de film, ça arrive que parfois ça "coince" ou même l'image se fige mais les dialogues continus, je mettais ça sur le fait que notre télé est allumée du soir au matin. Pour le changement de chaîne la vision de l'image n'est pas instantanée. Petit problème de son sur certains films (genre Guerre des étoiles) la bande de fond sonore couvre un peu trop les dialogues. Je ne réponds que maintenant messages dans mes SPAM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit