Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43QG5C14 LED Pied pivotant 4K 109cm 2024

"Ecran 109 cm (43"") - 4K UHD Technologie Qled Google TV Pied rotatif - 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

je ne peux pas mettre mon téléviseur sur une antenne

Bonjour, je peux pas regarder la télé sur antenne je fait comment sans internet
Merci

Consulter les 3 réponses à la question je ne peux pas mettre mon téléviseur sur une antenne

• Je viens de vérifier, il y a bien une prise antenne à l'arrière. C'est quoi alors le problème ?

• Bonsoir, eh oui même pas une prise peritel! C'est totalement inadmissible puisqu'il y a la TNT. Si vous l'avez acheté chez Darty et si ce n'est pas clairement sur le descrip-tif ce ce produit sur leur site, soit ils ont un technicien en mesure de vous trouver une solution via un adaptateur sinon vous devez exiger le remboursement. Bon courage moi g reçu le téléviseur sans même de mode d'emploi

• Pour une vingtaine d'euros il existe des adaptateurs pour mettre entre le fil d'antenne et une prise hdmi du téléviseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit