rectangle noir sur écran
Bonjour, dans le haut à gauche de l'écran j'ai un rectangle noir avec quelques lignes de couleur. Que faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, dans le haut à gauche de l'écran j'ai un rectangle noir avec quelques lignes de couleur. Que faire ? merci
Bonjour, J'ai acheté ma TV il y a moins d'un an et le son ne fonctionne plus; je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont ce problème et si vous avez réussi à le résoudre. Merci de vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Quand je mets une carte SIM; il n'arrive pas la lire et m'inscrit pas de carte merci
Bonjour de quelle couleur est la television,je n arrive pas a bien voir sur la photo...merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, plus de son sur la prise jack sauf avec le lecteur dvd merci
bonjour CE téléviseur dispose t il d un son véritablement stéréo ou facticement de deux sons mono .. merci
Bonjour je voudrait savoir pourquoi elle démare pas merci
Bonjour cherche notice 32hs3003 tv merci
bonjour! Le signal antenne est bon, mais j'aii de frequentes coupures de son. Je cherche aussi la notice pour Usage de certaines fonctions de la télécommande Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil