Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HS3003

32HS3003

 - 
433 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct MHL 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

14 questions sur la communauté 32HS3003 - Téléviseur LED - THOMSON

rectangle noir sur écran

Bonjour, dans le haut à gauche de l'écran j'ai un rectangle noir avec quelques lignes de couleur. Que faire ? merci

problème de son

Bonjour, J'ai acheté ma TV il y a moins d'un an et le son ne fonctionne plus; je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont ce problème et si vous avez réussi à le résoudre. Merci de vos réponses.

pas de carte

bonjour Quand je mets une carte SIM; il n'arrive pas la lire et m'inscrit pas de carte merci

Couleur de la televisoon

Bonjour de quelle couleur est la television,je n arrive pas a bien voir sur la photo...merci

prise jack

Bonjour, plus de son sur la prise jack sauf avec le lecteur dvd merci

son stéréo ou pas?

bonjour CE téléviseur dispose t il d un son véritablement stéréo ou facticement de deux sons mono .. merci

Image

Bonjour comment trouver vs l image merci

tomson lave vaisselle

Bonjour je voudrait savoir pourquoi elle démare pas merci

Répondre

notice

Bonjour cherche notice 32hs3003 tv merci

son disparait frequement

bonjour! Le signal antenne est bon, mais j'aii de frequentes coupures de son. Je cherche aussi la notice pour Usage de certaines fonctions de la télécommande Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit