Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HG2S14CW LED Dolby Audio HD 80cm 2024 Blanc

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Google TV Télécommande premium rétroéclairée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Copie écran

Bonjour, est ce que c'est possible de faire une copie écran de l'iphone sur cette tv? J'ai essayé mais même avec l'application Google tv cela ne fonctionne pas...

Consulter les 3 réponses à la question Copie écran

• Bonjour. Malheureusement je ne peux pas faire copie écran mais si ça peut vous aider j'ai cette télé depuis un moment dans ma chambre et je suis très satisfaite. Écran est fin et les couleurs belles !

• Bonjour,

Il n'est pas possible de faire un partage d'écran direct car ce modèle ne supporte pas nativement AirPlay. L'application Google TV ne permet pas non plus de dupliquer l'écran de l'iPhone, elle sert seulement à piloter ou caster des contenus compatibles (YouTube, Netflix, etc.) si la TV le permet.

Deux solutions :

1. Utiliser un adaptateur Lightning vers HDMI (Apple ou compatible) : branchement direct entre l'iPhone et la TV avec un câble HDMI.
    2. Passer par une Apple TV ou un boîtier compatible AirPlay (Fire TV Stick avec app AirScreen par exemple) pour activer la fonction de recopie d'écran sans fil.
  • Oui possible j'ai déjà réussi via des application mais que l'image pas le son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit