Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HG2S14C LED Dolby Audio HD 80cm 2024 Noir

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Google TV Télécommande premium rétroéclairée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Scream Miror

Question résolue

Bonjour à tous,

Peut on envoyer sur la TV une vidéo ou un film depuis un smartphone ? car je souhaiterai utiliser la TV pour faire mon sport

merci pour votre retour

Consulter les 5 réponses à la question Scream Miror

• Réponse jugée utile

Oui on peut facilement caster

• Aller dans paramètres de la télé

sélectionner Bluetooth pour faire l'association

et votre smartphone le Bluetooth doit être ouvert aussi

et faire association sur votre télé en sélection le nom de votre smartphone

• Bonjour, oui bien sur, il suffit de le caster. Mais vous pouvez également avoir votre vidéo directement sur votre tv. C'est une tv Google donc en wifi, toutes les applis peuvent être consultées en direct. Très bonne TV !

• Pas de problème c'est faisable. Il vous suffit d'appuyer sur le petit carré tv, il s'affiche sur votre smartphone le choix entre smartphone et salon. Cliquez sur salon. Et la connexion est automatique. La manip est très simple. J'espère vous avoir donner les bonnes explications.

Je vous souhaite une bonne journée.

• Ce modèle de tv est compatible Apple ce qui me permet de regarder les films que j'ai sur mon iPhone mais pour les autres téléphone je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit