Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HG2S14C LED Dolby Audio HD 80cm 2024 Noir

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Google TV Télécommande premium rétroéclairée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

La chaîne ne contient qu'un programme audio

Bonjour.

Le message cité en titre s'affiche régulièrement. L'écran est noir, on entend le son de la chaîne.

Appareil acheté il y a 3 ou 4 mois et c'est au moins la 5ème fois que ça arrive.

Obligé de relancer une recherche des chaînes. Or ce jour, même une recherche des chaînes ne résoud pas le problème.

Je précise que j'utilise la tv uniquement avec les chaînes de la TNT.

Le problème est arrivé en zappant d'une chaîne à l'autre!

Et bien entendu en revenant à la chaîne précédente qui fonctionnait, plus rien.

VRAIMENT UN APPAREIL DE BIEN PAUVRE QUALITÉ.

Consulter les 4 réponses à la question La chaîne ne contient qu'un programme audio

• Bonjour

Il arrive que mon écran soit vert

Mais comme toutes les télés connectées, on debranche et on rebranche puis pour le moment tout rentre en ordre

Cela arrive régulièrement avec les clés chromcast

• Bonjour, j'avais acheté cette TV pour ma mère, et elle a eu à peut prêt le même problème. Mon frère a du contacter le SAV et a du faire une manipulation. Je ne me souviens pas laquelle.

Pour info, la TV fonctionne en liaison wifi (via orange).

Depuis la TV fonctionne.

Contactez le SAV, de toute façon votre appareil est sous garantie.

Bonne fin de journée.

• Jamais rencontré ce problème et en liaison wifi sur box orange ...

• Chez moi l'écran est vert. Ça peut être un défaut de connectique ou de l'émetteur TNT.je pallie ça en allant sur Google tv.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit