Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HA4243W

32HA4243W

Voir la description

Ecran de 81 cm (32") - HDTV / Technologie 50Hz (CMI 100 Hz) / 2 HDMI, 2 Ports USB / Port CI+, Technologie MHL

Rejoindre

TV Thomson 32 HA4243 W ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous,

Mon téléviseur Thomson 32 HA4243 W ne fonctionne plus depuis qu'un violant orage s'est abattu sur la maison. En sondant la platine de l'alimentation je pensais avoir trouver le fusible était grillé. Je l'ai changé puis en remettant la tv sous tension il a sauté immédiatement.

Je pense qu'il faudra changer la platine, j'aimerai savoir ou peut on en trouver.


Merci pour votre aide

Bernard


Ps: j'ai eu le même problème avec un TV 3D Panasonic que je n'ai pas encore ouvert










Consulter les 2 réponses à la question TV Thomson 32 HA4243 W ne s'allume plus

  • Bonjour, Vous pouvez trouver votre platine d'alimentation sur le lien suivant : https://setelec-shop.fr/platine-alimentation/2985-platine-alimentation-thomson-32ha4243w.html Vérifiez les alimentations pour être sur de votre diagnostique. Cordialement
    • @Fred Expert Darty Bonjour Fred,

      J'ai suivi vos conseils, j'ai cder la platine chez setelec, mon Thomson est réparé, un grand merci pour votre aide.

      Concernant un autre téléviseur qui a subit aussi la foudre. C'est un Panasonic Tx-L42ET5E qui ne s'allume plus, en code erreur j'ai la led rouge qui clignote rapidement 3 fois tout les 2 secondes.

      Je pense que ça doit être le même problème, l'alimentation mais je m'adresse à l'expert Darty que vous êtes.

      Encore merci pour votre aide

      Bien cordialement

      Papilou83



  • Bonjour Fred, merci pour le lien concernant la platine. Juste une petite question, à part le fusible qui était grillé quelles sont les autres alimentations à vérifier pour s'assurer que le diagnostic est bon et que c'est bien la platine à changer.

    Merci pour votre aide

    Bien cordialement

    Bernard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit