Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HA3103

32HA3103

 - 
772 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+ (Canal Ready)"

Rejoindre

Téléviseur avec mode hôtel

Bonjour,Bonjour, Je regardais sur les caractéristique détaillées de ce téléviseur. Sur les articles, "Fonctions commerciales: Mode hotel". Je ne comprends pas cela. Ce qui signifie qu'il doit seulement utilisé dans les hôtels?. il peut être utilisé à la maison? Je veux demander qu'il peut être utilisé à la maison et et il a limité les canaux? parce que je veux acheter un téléviseur pour ma maison. Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question Téléviseur avec mode hôtel

  • le mode hôtel consiste a interdire (après installation du TV), de modifier les réglages des chaines ou de monter le son trop fort quand le téléviseur se trouve dans un lieu public ou une chambre d’hôtel . le blocage se fait par un code. Il n'y a pas d’intérêts a passer en mode hôtel pour chez sois à moins que l'on ai des enfants qui tripotent trop la télécommande la meilleur façon de ne pas oublier un code , c'est de taper (0000) ou (1234) , c'est le code que n'importe quel technicien fera si un jour si il intervient sur votre appareil pour pouvoir le reprendre en mains Gil
  • Je ne veux pas utiliser le mode hôtel pour ce télévisieur. Il est obligatoire mettre "mode hôtel" avant d'utiliser? ou peut mettre autre mode selon sa volonté?
  • au tout depart ou j'ai eu mon téléviseur il ma demander dans qu'elle pièces je voulais la mètre du coup elle m'as proposer plusieurs endroit possible dont le fameux mode hotel que j'ai refuser en descendent la barre de choix sur mode maison.
  • oui il peut fonctionner a la maison j'ai le mien depuis un mois environ et j'en suis très contente facile a installer bon achat
  • J'ai acheté ce téléviseur pour ma maison à la campagne. Il marche très bien et je ne me serve pas du mode hotel. satisfait de mon choix. Très bon rapport qualité prix
  • BONJOUR LE MODE HOTEL EST UNE OPTION ?MAIS LE TELEVISEUR FONCTIONNE COMME UN TV NORMALE TOUT LES CANAUX TNT HD SONT DESSUS .il faut juste faire une recherche automatique pour les voirs et jouer de la telecommande pour regarder. tout comme une tv ordinaire .bonne journée en esperant vous avoir apporter la solution .
  • Marche très bien à la maison, sans limitation.
  • Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai acheté ce téléviseur pour la maison et aucun problème ni aucune restriction
  • Il fonctionne très bien à la maison. Il y a toutes les chaînes.
  • Bonjour, je pense que cette une option du téléviseur. Il s'utilise très bien à la maison, comme n'importe quel téléviseur. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit