Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HA3103

32HA3103

- 
772 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+ (Canal Ready)"

Rejoindre

REPARATION

Bonjour, comment Changer l'écran coûte t-il cher car je l'ai cassé en l'installant ? merci

Consulter les 4 réponses à la question REPARATION

• OK sauf que je suis actuellement à Lisbonne mais je rentre le 9 avril. Je venais cela le 11.merci encore
  • Bon Michel, puisque cette tv est neuve, alors là, faut mm pas parler de "réparation" mais vous la faire ECHANGER, sous couvert de sa garantie, et trouver un sérieux argument, pour qu il n y ai mm pas d hésitation de leur part , et a faire urgemment!!! Sinon ils vont chipoter sur la date de votre demande... Ok? Bon courage!!
  • Merci de ce conseil, la TV est toujours sous garantie puisqu'elle est neuve et c'est en l'installant que je l'ai fait tomber ! je vous tiens au courant
  • Bjr Michel, je n'ai pas "la solution" à votre souci, mais de toute évidence, si votre TV est encore sous garantie, il faut la faire fonctionner!!! Demandez directement le changement d écran au SAV, ou bien, si ils vous le facturent, demandez un devis, et surtout, "négociez le" en argumentant au mieux!!! (Fidélité client etccccc)! Voilà, bonne journée, et faites nous savoir l issue....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit