Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HA3103

32HA3103

 - 
772 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+ (Canal Ready)"

Rejoindre

reglage des chaines

Bonjour, comment puis je faire pour regler les chaines? merci

Consulter les 4 réponses à la question reglage des chaines

  • Bsoir, alors Mikados, c est bon pour vos chaines?? Tout est réglé? Ayant la mm tv, elle est d' une grande facilité d' utilisation! Car moi les réglages ce n est pas mon fort d' habitude!!! Alors dites nous le résultat! Ok? Merci. Veronique
  • Bjr, vous allez (avec la télécommande) dans menu, ensuite apparaissent 8 cases, allez dans "configurer" et en faisant défiler de haut en bas, toutes les possibilités s affichent. Le + simple étant de rentrer dans: recherche automatique des chaines, et là, tout se mettra en place directement!!!! Mm manoeuvre pour tous les réglages, couleurs, taille d écran, contraste etccc! OK? Essayez, et dites moi!! A+ Mikados... Veronique
  • Bon super! Ravie de vous avoir aidé! C est pratique ce service en ligne entre clients possédant la mm tv!!!! Merci , d' avoir pensé à ce genre de chose! Bingo! Véronique6981 de Toulouse.
  • Merci Véronique..tout est ok....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit