Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HA3103

32HA3103

 - 
772 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+ (Canal Ready)"

Rejoindre

Raccorder tv thomson 32ha3103 à boitier livebox 5 orange

Bonjour.

Quel câble dois-je utiliser pour relier téléviseur à livebox ?

Merci de votre attention.

Consulter les 6 réponses à la question Raccorder tv thomson 32ha3103 à boitier livebox 5 orange

  • Pour ma part il a été nécessaire de prendre un décodeur spécifique , il possède les cables de raccordement. Je ne suis pas en mesure de vous en dire plus. Cordialement.

  • Bonjour,

    Si c'est pour regarder la télévision à partir de la live box, il faut installer un décodeur, matériel fourni par orange moyennant une somme de 40€, entre la livebox et le téléviseur.

    Le raccordement entre le décodeur et le téléviseur se fait à l'aide d'un câble HDMI fourni avec le décodeur. La communication entre la livebox et le décodeur peut se faire en WIFI(sans fil) ou bien avec un câble Ethernet fourni aussi avec le décodeur. La longueur de ce dernier est assez courte( 1à 2m). Si le téléviseur est assez éloigné de la livebox, il vaut mieux utiliser le WIFI

  • Bonjour un câble hdmi du décodeur tv orange à votre tv . Et du décodeur tv à la box c'est ou un câble ethernet ( rj45) ou en cpl (si c est un cpl il faut en mettre un à la box et l autre au décodeur .

  • Bonjour


    Pour répondre à votre question , moi je suis branche en wifi. et tout va bien.

  • Bonjour Vous n'avez pas besoin de câble vous mettez une prise ethernet vous branche votre box dessus bon branchement

  • Essayer avec un câble HDMI.

    • @gwen21115463 Bonjour désolé c pas possible de mette un hdmi de la tv à la box ..

      C un hdi de la tv au décodeur tv et en câble ethernet du décodeur à la box ou en cpl sur le décodeur et la box .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit