Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HA3103

32HA3103

 - 
772 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+ (Canal Ready)"

Rejoindre

Problème son

Bonjour, le son de mon TV est "haché" depuis quelque temps (TV acheté voici 1an). Image parfaite, force et qualité signal parfaite. 2 autres TV sur la même antenne : RAS. Filtre 4G installé au ras de l'antenne : pas d'amélioration. Gain d'ampli réglé au minimum, suppression de l'ampli... aucun résultat non plus. Si l'on active l'ajustage auto du son, la coupure est complète. Le problème semble suivre une logique horaire, brouillage d'un appareil dans le voisinage auquel la TV est sensible mais qui n'affecte absolument pas les 2 autres postes ??? MAJ firmware à faire, TV défectueuse ou techniquement mal conçue ne répondant aux normes CE ? Avant de l'envoyer au SAV je soumet le cas sur le forum...Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème son

  • Bonjour, Avez-vous essayé de brancher votre télé dans une autre pièce, sur une autre prise ?
  • Bonjour, Avez vous essayé de brancher une autre source (lecteur dvd, par exemple) pour vérifier si le problème est identique, A mon avis c'est un retour sav qui va s'imposer, le circuit audio doit chauffer au bout d'un temps précis. Cordialement Fred H

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit