Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HA3103

32HA3103

- 
772 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+ (Canal Ready)"

Rejoindre

Problème de son

bonjour Le son s'arrête brusquement toutes les 20 à 30 minutes et quand je déconnecte l'appareil de l'électricité et le rebranche, le son fonctionne normal et s'arrête après quelques minutes merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de son

• Tu peux essayer d'aller dans le menu puis configurer et choisir réinitialisation magasin
  • bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème (je touche du bois !!), mais il serait important de savoir également par quel moyen vous avez vos chaines de télévision (tnt terrestre, parabole, box...), car le problème peut venir d'ailleurs. Essayer de brancher un lecteur dvd pour voir si le son disparaît. Si oui cela vient bien de votre tv, sinon de votre moyen de réception. Bonne journée
  • Probleme frequent c'est les baffes qui son morte . Les fabriquants consoivent leur machine pour un temps donné . Je parie que ta tv n'est plus garantie, bref soi tu paye la reparation soi tu branche des logitech soi tu consome une autre tv .... Ps j'ai exactement le meme probleme .
  • Pour moi c'est un retour SAV.si l'appareil est sous garantie, pas de soucis.. ..sinon c'est des sous en perspective
  • Je n'ai pas ce genre de problème. Néanmoins, Il est vraisemblable que comme tout système informatisé, à l'image d'un ordinateur, une réinitialisation du système exige un redémarrage pour le reprogrammer correctement. Néanmoins si le problème persiste, il faut soit envoyer le téléviseur en réparation, soit le changer dans le cadre d'une garantie..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit