Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HA3103

32HA3103

 - 
772 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+ (Canal Ready)"

Rejoindre

manque chaines TNT

Bonjour je n'ai pas toute les chaines de la TNT( RMC decouverte ,cherie 25, ,LCI, 6 ter, numero23,equipe , équipe 21 ,IDF 1 ) merci

Consulter les 9 réponses à la question manque chaines TNT

  • a tu verifier la prise murale des foix c'est là ou sa ne fonctionne pas ou verifier votres antenne tv.
  • Bjr, je pense qu il faut aller comme toujours dans le menu "installation des chaines", puis faire une recherche automatique! La, tout se met en place en QQ mn! Si ça ne se fait pas, c est au il y a un soucy de connections, par rapport soit, a l antenne, soit au câble (selon votre équipement)! En tout cas, il vaut mieux reasseyer régulièrement! Je ne pense pas que cela justifie de faire venir un technicien, qui vous couterait très cher!!! Sauf si vous venez d acheter cette TV, car il y a une garantie d un mois pour l installation et la mise en fonction! Ils ont le "devoir" de faire fonctionner votre poste!!! Voilà! Donnez moi une réponse, si ça va! Veronique.
  • il faut relancer la recherche automatique des chaines
  • Bonjour, à part refaire une nouvelle recherche de chaînes ?? vérif antenne tnt ?? cordialement
  • Bonjour je pense que votre réception est décalée et qu,un reglagge d,antenne est à faire avec la TNT beaucoup ont été obliger de régler leur antenne .
  • Bonjour, je n'ai pas eu de problème avec mes chaines elles sont toutes présentes . Bon courage
  • Il faut faire venir le technicien qui vous a installé la TV et rechercher automatiquement les chaînes du cable... Je n'en sais pas plus... Bon courage !
  • Essayer de refaire une recherche de chaîne. Parfois les canaux change.
  • toujours pas de reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit