Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HA3103

32HA3103

 - 
772 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+ (Canal Ready)"

Rejoindre

Écran bloqué au choix de langues Pour la Thomson led TV 32 pouces

Bonjour, cela fait un an que j'ai acheté ma télé mais je ne m'en suis jamais servit car mon ancien appartement était trop petit

cette année j'ai pu en avoir un de convenable et j'ai voulu l'installer hier, tout était Niquel jusqu'au moment où j'ai voulu l'allumer: lorsque J'appuie sur le bouton power sur la tv elle s'allume et me demande de choisir la langue ( 1 ère étape) mais j'ai eut l'impression que la télécommande ne marchait pas donc je suis allé racheter des piles mais toujours rien ... n'existe-t-Il pas un capteur externe ? Car je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas
Merci

Consulter la réponse à la question Écran bloqué au choix de langues Pour la Thomson led TV 32 pouces

  • Bonjour, sur votre téléviseur vous devez avoir un tout petit clavier ou une touche comme un levier, il doit être caché derrière ou sous le téléviseur. Le réglage de base est beaucoup plus simple avec la télécommande d'origine. Je vous conseille de vérifier les piles voir de les remplacer directement, et de bien vérifier le sens d'insertion. Essayez avant de les remettre d'appuyer sur plusieurs touches pendant 30 secondes. Ensuite remettre les piles pour essayer, n'oubliez pas de diriger la télécommande vers le téléviseur pour qu'elle fonctionne. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit