Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HA3103

32HA3103

 - 
772 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+ (Canal Ready)"

Rejoindre

régler problème de son sur Thomson

Bonjour, comment régler problème de son sur Thomson? merci

Consulter les 7 réponses à la question régler problème de son sur Thomson

  • Bonjour, votre problème de son est le suivant: Pas de son, se coupure de son à chaud ou nasillard. Si t'elle est le cas je vous invite a contacter le Service après vente au 08-92-01-10-10 pour faire réparé le téléviseur (il faut retirer une capa chip repéré C138 selon la version de platine de gestion). Bonne journée
  • Bonjour, votre problème de son est le suivant: Pas de son, se coupure de son à chaud ou nasillard. Si t'elle est le cas je vous invite a contacter le Service après vente au 08-92-01-10-10 pour faire réparé le téléviseur (il faut retirer une capa chip repéré C138 selon la version de platine de gestion). Bonne journée
  • Bonsoir,

    j'ai un televiseur Thomson 32HA3103 ( achete en Fevrier 2016) qui presente le meme symptome ( son qui devient haché, voire coupure quasi totale au bout de 30 mn apres la mise en marche). Est-ce le meme defaut de condensateur ? ( si j'ai bien compris, il faut enlever un condensateur). Est ce reparable par un electronicien amateur convenablement outille?

    cordialement

  • https://youtu.be/VmeEEgYNvfI


    voici comment régler le problème sur un thomson 32hs3013

  • test les quatre bouton en haut de la télécommande il y en a un qui modifier le son
  • Il faudrait etre plus précis dans la question......
  • Je ne sais pas mais je peux vous dire que je n'achèterais plus du thomson ma tèlè à 2 ans et elle ne démarre plus.... Comme de par hasard, la garantie est finie...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit