Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HA3103

32HA3103

- 
772 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+ (Canal Ready)"

Rejoindre

régler problème de son sur Thomson

Bonjour, comment régler problème de son sur Thomson? merci

Consulter les 7 réponses à la question régler problème de son sur Thomson

• Bonjour, votre problème de son est le suivant: Pas de son, se coupure de son à chaud ou nasillard. Si t'elle est le cas je vous invite a contacter le Service après vente au 08-92-01-10-10 pour faire réparé le téléviseur (il faut retirer une capa chip repéré C138 selon la version de platine de gestion). Bonne journée
  • Bonjour, votre problème de son est le suivant: Pas de son, se coupure de son à chaud ou nasillard. Si t'elle est le cas je vous invite a contacter le Service après vente au 08-92-01-10-10 pour faire réparé le téléviseur (il faut retirer une capa chip repéré C138 selon la version de platine de gestion). Bonne journée
  • Bonsoir,

j'ai un televiseur Thomson 32HA3103 ( achete en Fevrier 2016) qui presente le meme symptome ( son qui devient haché, voire coupure quasi totale au bout de 30 mn apres la mise en marche). Est-ce le meme defaut de condensateur ? ( si j'ai bien compris, il faut enlever un condensateur). Est ce reparable par un electronicien amateur convenablement outille?

cordialement

• https://youtu.be/VmeEEgYNvfI

voici comment régler le problème sur un thomson 32hs3013

• test les quatre bouton en haut de la télécommande il y en a un qui modifier le son
  • Je ne sais pas mais je peux vous dire que je n'achèterais plus du thomson ma tèlè à 2 ans et elle ne démarre plus.... Comme de par hasard, la garantie est finie...
  • Il faudrait etre plus précis dans la question......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit