Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32FZ5533

32FZ5533

 - 
376 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm (32") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge / Technologie 50Hz (CMI 100Hz) / Smart TV, Wi-Fi intégré, Partage de contenu

Rejoindre

16 questions sur la communauté 32FZ5533 - Téléviseur LED - THOMSON

réception des chaînes sur televiseur thomson

Bonjour. J'ai un problème de chaine sur ma télévision THOMSON 32FZ5533. Date de facture 10-04-15. On ne reçoit que très mal les chaine 8-15-16-19 et d’autre. Cela a commencé petit à petit avec la 8 et cela c'est aggravé ensuite. J'ai changé mon amplificat... voir la suite

Netflix

Bonjour, il y a-t-il l'application Netflix de disponible pour ce modèle ? merci

Cherche pied Thomson TV 32FZ5533

Bonjour, y a t il un moyen de se procurer un pied de table pour TV Thomson 32FZ5533 ? J'avais fixé ma TV au mur et je ne retrouve plus le pieds ! Merci Christian

Smart tv 32HZ5006 n'affiche pas mon wifi

Bonjour, Ma Smart tv 32HZ5006 ne trouve pas mon réseau wifi freebox mais affiche bien les réseaux wifi des voisins. j'ai passé 1h avec le technicien free et même en changeant le mode wifi (wep, etc...) ça ne fonctionne pas. merci pour votre aide

VEILLE TELE

Bonjour, Ma TV s'allume quasiment toutes nuits vers 5h du matin. Je ne trouve pas de fonction réveil ou autre qui aurait pu être activé. Est ce du à un PB technique ou alors puis désactiver cette fonction ? Merci

Installation des chaînes

bonjourJe souhaiterais savoir comment mettre les chaînes via le wifi sur ma télé.merci

Répondre

Cherche pieds pour 32FZ5533

Bonjour, je cherche un pied pour cette tv, apparemment très difficile à trouver. Est-ce qu'il existe une compatibilité ? merci christian

Répondre

Smart tv

Bonjour comment connecter ma tele et comment utiliser smart tv merci

J'ai perdu la télécommande et je souhaiterai la configuré avec une télécommande universelle

Bonjour, Un ami m'a donné sa télé et je n'ai pas la télécommande, j'ai acheté une télécommande universelle mais je trouve pas comment la configurer avec et je nais pas le code no. Plus pour la réinitialiser en mode magasin voilà cordialement

Répondre

Son en panne après 10 minutes

Bonjour La télé n est plus garantie depuis 3 semaines et le son se coupe après 10 minutes de fonctionnement.Avez vous svp la solution .C est la 1er fois que j ai un soucis aussi rapide avec une télé et je n ai pas envie d en racheter une de suite... Mer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit