Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32FZ5533

32FZ5533

 - 
376 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm (32") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge / Technologie 50Hz (CMI 100Hz) / Smart TV, Wi-Fi intégré, Partage de contenu

Rejoindre

VEILLE TELE

Bonjour, Ma TV s'allume quasiment toutes nuits vers 5h du matin. Je ne trouve pas de fonction réveil ou autre qui aurait pu être activé. Est ce du à un PB technique ou alors puis désactiver cette fonction ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question VEILLE TELE

  • bonjour...Merci à tous nous avons trouvé effectivevement ollivier R4549 dans le menu "caché" : manip trouvé sur le net.Merci à tous
  • Même soucis il y a un onglet réveil dans les paramètre depuis PB resolu
  • bonjour, la mienne ne le fait pas. mais dans, paramètres, horloge, réveil, pas d'heure d'indiquée. je ne vois que cela. 5:00 ne serait pas indiqué ???? a moins qu'un autre appareil qui soit branché ait lui même un réveil paramétré. désolée si je n'ai pas pu vous aider cdlt
  • Il y a un bouton sleep, et un bouton eco. Sont-ils en mode arrêt ?
  • Bonjour, j ai eu le même problème pendant trois mois et à force de tripoter les paramètres la TV ne s'allume plus. Il faut que je regarde ce que j ai modifié et vous le signale dès que j aurais trouvé !
  • Bonjour, si vous avez des appareils connectés en Péritel, essayez de les déconnecter : les prises péritel sont sources de problèmes étranges (allumage et mise en veille perpétuelle de la TV, quand le lecteur DVD est branché, pour ma part).
  • Bonjour, J'avais ce problème j'ai réussi à le résoudre. Cet hiver. Il faut que je retrouve, il y a un paramètre a changer, mais il faut accéder aux fonctions cachées du menu. Dès que j'ai retrouvé je reviens vous. C'est une TV qui est â la Montagne donc pas chez moi.
  • Je suis désolé, mais je ne puis malheureusement pas vous répondre, sur la notice rien n'est indiqué ! Peut être pourriez-vous regarder à la page 17, dans accès à l'heure. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit