Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32FZ5533

32FZ5533

 - 
376 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm (32") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge / Technologie 50Hz (CMI 100Hz) / Smart TV, Wi-Fi intégré, Partage de contenu

Rejoindre

réception des chaînes sur televiseur thomson

Bonjour. J'ai un problème de chaine sur ma télévision THOMSON 32FZ5533. Date de facture 10-04-15. On ne reçoit que très mal les chaine 8-15-16-19 et d’autre. Cela a commencé petit à petit avec la 8 et cela c'est aggravé ensuite. J'ai changé mon amplificateur d’antenne intérieur mais sans résultat puis l'antenne sur le toit. Toutes les chaines fonctionnent parfaitement sur les 4 autres téléviseurs ? .cela pourrait venir? merci

Consulter les 7 réponses à la question réception des chaînes sur televiseur thomson

  • Aucune idée. Tout est nickel chez moi. Je reçois toutes les chaînes via la box numericable
  • Je reçois les chaînes avec la box sfr
  • On est pas avancés ! Tant pis je regarde les autres chaînes
  • Bonjour, pour ma part jai eu le meme problème sur le qualité de limage et sur la réception des chaines. La tv est dans une résidence avec une antenne groupée avec un répartiteur (4 maisons). Le problème vient de la qualité du réseau numérique sur le réseau existant que date de 30 ans comme beaucoup. D'après des revendeurs les nouvelles tv sont très sensibles. L'idéal est de vérifier avec un installateur pro. J'ai payé 79€... Bonne chance
  • Cela n'ai pas un souci pour moi je reçois les chaînes part la box
  • aucun soucis chez nous avec cette tele
  • J'ai le même souci avec d autres chaînes (1,2,6) J'habite en immeuble et les autres logements n'ont pas ce souci...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit