Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32FQG3S15C QLED avec adaptateur 12V Camping FHD 60Hz 60cm 2025

"Ecran 80 cm (32"") Full HD - Fréquence d'affichage 60Hz Dimensions avec support 720 x 151 x 456 mm Dolby Audio - Pieds latéraux réglables"

Rejoindre

Recherche de chaines

Bonjour
Comment faire la recherche de chaines sur cette tv (connexion en wifi)
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Recherche de chaines

• Bonjour. Ma télé est branché sur ordi; je ne regarde pas du tout les chaînes télé. Désolé...

• Bonsoir, la recherche de chaîne est nécessaire quand vous utilisez l'antenne pour la réception. Dans les paramètres il y a une option recherche ou mise à jour des chaînes. Sélectionner chaîne numérique pour avoir toutes les de la TNT. Au total à peine 30 chaînes. Voilà, en mode wifi les chaînes arrivent via votre fournisseur internet.

cdlt

• Bonjour, nous ne savons pas car nous l'utilisons uniquement en Google Tv désolé

• Bonjour,

Allez dans paramètres Réseau et internet, WiFi connecté, puis retour et toujours ds paramètres Chaînes et Entrées, recherche de chaînes..

Cordialement

Philippe

• Bonsoir,

je ne sais pas, j'ai acheté ce téléviseur pour un usage hors connexion, donc je n'ai pas fait de recherche de chaînes.

Cependant, je trouve déplorable qu'il n'y ait pas de notice fournie dans le carton, ni disponible en ligne sur le site Thomson.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit