Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32FA3103

32FA3103

Voir la description

Ecran de 81 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 100 Hz) Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+

Rejoindre

Probléme réception sur certaines chaines Thomson 32FA3103

Question résolue

Bonjour

J'ai un problème réception sur certaines chaines avec mon téléviseur Thomson 32FA3103

Les chaines concernées sont la 15, 16 , 17 , et 18.

D'où peux provenir le problème? Comment diagnostiquer?

Pour information, j'ai déjà réinstaller les chaines plusieurs fois, sans succès pour résoudre ce problème.

J'ai une autre TV connectée à la même antenne et toutes les chaines fonctionnent correctement.

Merci pour l'aide que vous m'apporterez

Consulter la réponse à la question Probléme réception sur certaines chaines Thomson 32FA3103

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, votre problème vient de votre réception d'antenne qui semble de mauvaise qualité, les chaînes qui vous manque sont toutes sur le même Multiplex (la même fréquence), le réseau R2 est constitué des chaines 8/15/16/17 et la 18. Je vous invite à vérifier votre installation d'antenne, de brancher l'antenne directement sur le téléviseur sans passer par une boxTV ou un enregistreur et de lancer une nouvelle recherche de chaîne, si le défaut persiste contacter votre antenniste. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit