Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24HG2S14C LED Dolby Audio HD 60cm 2024 Noir

"Ecran 60 cm (24"") - HD 720p Google TV Adaptateur 12V inclus 3 HDMI - 2 USB - Télécommande premium rétroéclairée"

Rejoindre

TNT intégré ou non ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si les chaînes TNT sont intégrées dans cette télé TV LED THOMSON 24HG2S14C LED DOLBY AUDIO

HD 60CM 2024 NOIR.

Hors quand je veux installer les chaînes, ils me mettent juste « analogique, câbles et antenne » ?

Faut-il un élément extérieur ? Ce n'est pas numérique ?

Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question TNT intégré ou non ?

• Bonjour

Utilisez l antenne hertzienne avec câble blanc.

Chez moi je recois la TNT par ce systeme ancien mais qui fonctionne encore

• Bonjour il y a bien un decodeur tnt mais il lui faut comme toute les tv une antenne .... (Télévision Numérique Terrestre) recherche des chaines avec antenne numérique

• Si je me souviens bien du modèle, le système utilisé par cet appareil n'est pas Andro%C3d et il n'est pas possible d'importer l'application orange.tv par exemple...

• Bonjour,

Aucune idée, la mienne est branchée sur le player free pop.

Mais en principe il y a 3 tuners : antenne terrestre, antenne satellite et cable.

• Bonjour, j'ai une antenne râteaux je les installe en analogique et ça marche j'ai pas de problème

• Bonjour,

Il y a bien un "tuner" TNT intégré, il faut sélectionner Antenne et faire lancer une recherche des chaînes TNT.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit