Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22FB3113

22FB3113

 - 
513 membres
Voir la description

Ecran de 56 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Processeur Dual Core, MHL 1 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Voyant lumineux

Bonjour, Le voyant est il toujours allumé le téléviseur éteint et si oui de quelle couleur? merci

Consulter les 13 réponses à la question Voyant lumineux

  • voyant bleu en veille - en marche : pas de voyant allumé
  • Éteindre rouge allume vert
  • Oui il est bleu très intense j'ai mis un peu de scotch noir sur les côtés pour atténuer la nuit mais c'est encore très lumineux!
  • Bonjour, Oui le voyant bleu reste toujours allumé. Si vous voulez qu'il s'éteigne il faut débrancher le téléviseur.
  • le voyant bleu reste alumer meme si la tele est éteinte
  • Oui il y a un voyant sous le téléviseur en bas à droite qui allume en bleu dès que le téléviseur est sous tension, même en veille.
  • Bjr, oui c'est normal, il est en bleu. Moi je débranche la télé la nuit.
  • Le voyant est bleu et la luminosité en est très vive .Afin de l'éteindre entièrement j'ai branché ce téléviseur sur une multiprise avec interrupteur.cordialement
  • Bsr, Même reponse que BeatriceM4915
  • Absolument et de couleur bleu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit