Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22FB3113

22FB3113

- 
512 membres
Voir la description

Ecran de 56 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Processeur Dual Core, MHL 1 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Qualité Image et Sons ?

Bonjour, L'image est-elle suffisamment lumineuse, belles couleurs, bien contrastée, nette ? Le son est-il suffisamment clair et puissant ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Qualité Image et Sons ?

• Son et image d'excellente qualité pour un appareil de cette catégorie. Seul bémol, image moins contrastée quand on s'écarte fortement de l'axe de vision frontal.
  • Bonjour Oui c'est très correct pour le prix l'image est nette et de bonne qualité. Pas de problème de son non plus Bonne soirée
  • Le son et l'image sont très bons. J'utilise ma télé dans une petite piece.
  • très beau rendu de l'image surement due a la dalle en verre,tant qu'aux son c’était le meilleur dans sa catégorie,en plus l'un des très rares appareil de cette catégorie a affiché une vraie image H.D. (1920x1080) et a ce prix rien a redire.
  • L'image est très bien à tous les niveaux; mais le son est loin d'être parfait!!!! il est faible, pas très net. Il faudrait ajouter une barre son. Pour une télé d'appoint c'est bien (dans un petit espace)
  • Merci beaucoup, je l'achète ;-)
  • oui belle qualité image et son pour TV cuisine
  • Tout à fait, image sans reproche et son de grande qualité. Les retransmissions d'opéras et de musique en général sont un vrai régal.
  • Nickel très bpn son et image impeccable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit