Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22FB3113

22FB3113

 - 
513 membres
Voir la description

Ecran de 56 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Processeur Dual Core, MHL 1 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Notice pour TV

Bonjours j'ai acheter en occasion la TV Led 22FB3113 de Thomson et je n'ai pas la notice :((( et c'est embettant . Merci Cordialement Michel

Consulter les 9 réponses à la question Notice pour TV

  • J'ai la notice Pierre B
  • Envoyé moi votre email je vous la renvoie à muetarnaud@yahoofr
  • merci Arnaud voilà mon mail : magiga@orange.fr merci !
  • j'ai la notice merci de m'envoyer votre mail à muetarnaud@Yahoo.fr
  • C'est vrai que la notice n'est pas en français. Alors il faudrait la traduire. Qui s'y colle ?
  • Bjr regardez sur internet vous pourriez trouver la notice
  • Même en achat neuf pas de doc en français. C'est loin d'être génial surtout pour la télécommande
  • je viens de voir MISE EN SERVICE OFFERTE, appelez donc le marchand le plus proche! c'est dans la publicité de la télé !!!!!
  • j'ai 68 ans, je suis invalide, j'ai reçu la même télé,et à force de chercher sur les boutons j'ai tout trouvé, je suis dans l'aude, il faut demander au SAV la notice, moi je n'ai pas pu je suis dans un village, mais elle macrche super ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit