Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22FB3113

22FB3113

 - 
513 membres
Voir la description

Ecran de 56 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Processeur Dual Core, MHL 1 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

LED TV Thomson

Bonjour , savez-vous si on peut éteindre là LED qui est allumé en dessous l’écran quand la TV est éteinte ? merci

Consulter les 14 réponses à la question LED TV Thomson

  • Bonjour, malheureusement il n'est pas possible d'éteindre le voyant quand le téléviseur est en veille, vous pouvez éventuellement mettre une prise électrique commandée.
  • Bonjour, la LED reste toujours allumé quand la TV est éteinte.
  • oui en en appuyant sur l interrupteur marche arret qui se trouve derriere l ecran.
  • Bonjour, oui il suffit de débrancher la prise comme tout appareil avec une veille.
  • je l'ai tout simplement branchée sur une barrette électrique que je déconnecte une fois la TV éteinte
  • La led ne s'éteint pas .j'ai branche' la télévision sur une multiprise équipée d'un interrupteur.il n'y a qu'à éteindre l'interrupteur
  • Non la led ne s’eteind Pas
  • Je n'ai pas trouvé le moyen de débrancher cette LED.
  • NON, ELLE NE S'ETEIND PAS
  • ....et non...on ne peut pas!!!...sauf si vous débranchez le téléviseur.....moi, j'ai obturé partiellement la led avec du scotch de couleur juste assez pour laisser l'I.R ...voilà tout....en espérant vous aider au mieux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit