Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22FB3113

22FB3113

- 
512 membres
Voir la description

Ecran de 56 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Processeur Dual Core, MHL 1 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

LED TV Thomson

Bonjour , savez-vous si on peut éteindre là LED qui est allumé en dessous l’écran quand la TV est éteinte ? merci

Consulter les 14 réponses à la question LED TV Thomson

• Bonjour, malheureusement il n'est pas possible d'éteindre le voyant quand le téléviseur est en veille, vous pouvez éventuellement mettre une prise électrique commandée.
  • Bonjour, la LED reste toujours allumé quand la TV est éteinte.
  • oui en en appuyant sur l interrupteur marche arret qui se trouve derriere l ecran.
  • Bonjour, oui il suffit de débrancher la prise comme tout appareil avec une veille.
  • ....et non...on ne peut pas!!!...sauf si vous débranchez le téléviseur.....moi, j'ai obturé partiellement la led avec du scotch de couleur juste assez pour laisser l'I.R ...voilà tout....en espérant vous aider au mieux...
  • je l'ai tout simplement branchée sur une barrette électrique que je déconnecte une fois la TV éteinte
  • La led ne s'éteint pas .j'ai branche' la télévision sur une multiprise équipée d'un interrupteur.il n'y a qu'à éteindre l'interrupteur
  • Non la led ne s’eteind Pas
  • Je n'ai pas trouvé le moyen de débrancher cette LED.
  • NON, ELLE NE S'ETEIND PAS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit