Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vaporo

Vaporo

 - 
344 membres
Voir la description

Débit de vapeur de 0 à 120 g / min Pression de 3.5 bars Autonomie de 45 minutes Multi-accessoirisé

Rejoindre

Odeur nettoyeur vapeur

Bonjour, je vais bientot acheter un nettoyeur vapeur, avant ca j'ai une petite question est ce qu'il est possible de mettre des huiles essentielles ou quelque chose pour faire une odeur ? Car dans le précédent ( qui ne fonctionne plus ) cela n'était pas possible et j'aime bien avoir une odeur lorsque je nettoie le sol ? merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Odeur nettoyeur vapeur

  • Bonjour, je ne vous conseille pas les huiles essentielles qui doivent être mélangées dans de l'huile. L'appareil est bien. Bonne journée.

  • Bonjour, pour répondre à votre question, il faut savoir que les huiles essentielles ne sont miscibles que dans l'huile. On peut dissoudre dans l'eau des eaux florales.CDLT.

  • Non pas huile essentielle dans l'appareil .Mais il es top. Je vaporise le spray pure essentiel .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit