TI 83 PREMIUM ou TI 83 PREMIUM PYTHON
Bonjour, On me demande une calculatrice TI 83 PREMIUM CE. Est-ce la même chose que la calculatrice TI-83 PREMIUM PYTHON. Je vous remercie pour votre retour. Cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, On me demande une calculatrice TI 83 PREMIUM CE. Est-ce la même chose que la calculatrice TI-83 PREMIUM PYTHON. Je vous remercie pour votre retour. Cordialement
Bonjour. Y a t'il un livret détaillé pour opération sur Sinus et cosinus. Position degré ou radian. ? Merci
Bonjour la calculatrice est elle fournie avec un câble de chargement? Le câble en option de chargement murale et la batterie rechargeable sont ils nécessaires ? merci
Bonjour cette calculatrice est-elle livrée avec une housse de protection ? Merci d'avance
bonjour Quelle différence avec casio graph 92+E python, que je dois renvoyer car il ny a pas python dessus et donc je vais prendre la texas instrument mais j'espère qu'il y a python dessus déjà installé et que l'utilisation est facile. Merci
Bonjourje voudrais savoir si avec l'arrivée de Python, le TI-Basic était quand même disponible sur cette calculatrice ?Merci
Bonjour, la calculatrice ti 83 python a t’elle la possibilité de faire des graphiques tel que la calculatrice ti 83 premium ? Laquelle me conseiller vous merci
Bonjour, Cette calculatrice est elle compatible avec un ordinateur Apple?Merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil