Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WEB COACH

WEB COACH

 - 
118 membres
Voir la description

Electronique - Portée : 160 kg - Graduation : 100 g Fonction impédancemètre - 8 mémoires Bluetooth Smart : connectable smartphone ou tablette (IOS et Android) Application gratuite Wellness Coach

Rejoindre

LO en message d'erreur

Bonjour,


Ma balance est en parfait état et affiche un message d'erreur " LO". J'ai pensé tout d'abord aux piles que j'ai changé. Une semaine plus tard, le message s'affiche à nouveau. J'ai déjà retiré les piles et appuyé sur le bouton de synchronisation.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Consulter la réponse à la question LO en message d'erreur

  • Bonjour, il faut que vous essayez avec 3 piles neuves car les piles s'usent avec le temps, même celles qui n'ont jamais servi. Si même avec des piles neuves le problème persiste, il peut y avoir une surconsommation sur votre appareil et nous vous conseillons de l'apporter au comptoir SAV de votre magasin Fnac ou Darty le plus proche. Bonne journée
    • @Fred Expert Darty Bonjour,

      je vous remercie pour votre réponse. J'ai remplacé les piles par des neuves que je venais d'acheter. Le problème persiste donc j'irai au sav

      Passez une belle journée également

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit