Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX1500

TX1500

- 
2477 membres
Voir la description

Electronique Portée : 150 kg - Graduation : 100 g Plateau en verre Grand écran LCD

Rejoindre

Pèse personne fantaisiste

Bonjour , mon pèse personne Terraillon indique des chiffres incohérents quand je me pèse, 40 kg en trop . Je ne suis pas devenue obèse . Que faire ?

Merci de votre aide .

Consulter les 2 réponses à la question Pèse personne fantaisiste

• Bonjour,

Navré pour ce problème. En règle générale, quand le poids indiqué par le pèse-personne n'est pas réaliste, c'est qu'il ne pèse plus en kg mais en lbs ou en st. Vérifiez l'unité utilisée en appuyant sur le bouton qui se trouve derrière la balance.

Au cas où, procédez à une nouvelle initialisation du pèse-personne : retirez les piles puis remettez-les et placez la balance sur une surface plane et dure. Appuyez sur le milieu du plateau avec votre pied jusqu'à ce que la balance s'allume, puis attendez 10 secondes après l'extinction de l'écran avant de vous peser.

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente.

Cordialement.

• Jamais eu de problème. Est ce que la pile ne serait pas usée? Sinon faites marcher la garantie si elle est encore garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit