Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tensio

Tensiomètre poignet connecté Bluetooth Smart 4.0 Compatible Apple - Application My Terraillon Mémoire 60 contrôles Taille : 13,5 - 21,5 cm

Rejoindre

Rapidité

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner: cet appareil prend-t-il rapidement la tension ou pas? Certains vont plus vite que d'autres, que diriez-vous de celui-ci? merci

Consulter les 4 réponses à la question Rapidité

  • Bonjour David. J'avais acheté cet appareil pour mon père qui souffre de quelques problèmes de santé. Il l'emporte quand il part en randonnée et s'en sert sur le terrain et ensuite à la maison. Très efficace, de petite taille et poids léger, rapide pour les mesures, l'appareil fonctionne très bien.
  • Moi aussi, je trouve que c'est rapide quasiment comme chez le médecin.
  • Posseseurs de cet appareil depuis quelques mois, nous en sommes très satisfaits. Prise de mesure rapide, synchronisation avec application dédiée très pratique. Je recommande cet appareil.
  • Oui très rapide environ 10 secondes max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit