Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T1040 SPICY

T1040 SPICY

Voir la description

Balance électronique slim Portée de 3 kg - Graduation 1 g Conversion des liquides - Arrêt et tare automatiques Grand plateau verre - Design vintage

Rejoindre

Arrêt automatique

Bonjour Je cherche une balance qui ne s’arrete pas quand je suis en train de remplir le contenant ... comment trouvez-vous celle-ci ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Arrêt automatique

  • Bonjour, Arret automatique qui peut arriver en cours de pesée (deja testé). Je ne crois pas qu'il existe de balance sur pile sans arret automatique. Par contre elle est très pratique et le fait d'avoir plusieurs unités de pesée est très bien surtout quand on fait des recettes avec des proportions à l'américaine ou anglaise.
  • Bonjour. Petite balance qui fonctionne très bien et très simple d'utilisation. Poids à 0 avec le contenant vide et la poids change au fur et à mesure du remplissage. Il y a quand même une mise en veille automatique au bout d'un moment donc j'imagine que si vous commercez à remplir, partez faire autre chose, et revenez ensuite elle se sera arrêtée, mais ça ne m'est jamais arrivé. Je la trouve très pratique pour cuisiner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit