Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART USB

SMART USB

Voir la description

Balance de cuisine électronique - Rechargeable USB Portée de 5 kg Graduation 1 g Ecran rétroéclairé - Large plateau en verre Câble USB 1m inclus

Rejoindre

Quel type de chargeur ?

Y a t-il des spécificités à prendre en compte sur le choix du chargeur USB (qui n'est pas fourni avec la balance) ?

Consulter les 10 réponses à la question Quel type de chargeur ?

  • J'utilise la chargeur de mon téléphone (SAMSUNG)

  • Merci de votre réponse. Je peux donc utiliser les 2 adaptateurs sur j'ai pour mon smartphone et ma tablette


  • Pour ma part, j'ai utilisé un câble et un chargeur qui provenaient d'un autre appareil. Cela fonctionne très bien.

  • Merci à toutes et tous pour vos réponses rapides qui ont bien répondu à mon besoin :)

  • Idem, avec mon chargeur de téléphone. Très satisfait de l'achat également.

  • Bonjour, aucune exigence particulière, se charge avec un câble usb et un chargeur standard

  • idem , chargeur de téléphone normal (pas USB C je précise). et ça tient plusieurs mois.

  • Bonjour, pour ma part j utilise un chargeur de téléphone. Petit embout. La balance tient assez longtemps sur sa charge, plusieurs mois. Très bon achat !

  • Bonjour, non il n'y en a aucune. J'ai pris un chargeur quelconque et il faut compter 3h pour une charge complète. Il faut juste prévoir une prise USB à l'ancienne

  • C est un chargeur usb normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit