Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART USB

SMART USB

Voir la description

Balance de cuisine électronique - Rechargeable USB Portée de 5 kg Graduation 1 g Ecran rétroéclairé - Large plateau en verre Câble USB 1m inclus

Rejoindre

Prolonger temps allumage balance Terraillon macaron

Bonjour à tous et toutes,

Ma balance s'éteint au bout de même pas 30s., comment fait-on pour prolonger l'allumage ? Il paraît que c'est avec Auto/off mais je ne trouve pas.

Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Prolonger temps allumage balance Terraillon macaron

• Je n ai pas Auto /off je suis désolée de ne pas avoir de solution

• Désolé je ne suis pas confronté à ce problème et je ne sais pas comment corriger.

• C'est dans la doc, paragraphe PARAMÉTRAGE DE LA FONCTION AUTO-OFF

La fonction auto-off vous permet de régler le temps au bout duquel vous souhaitez que votre balance s'éteigne. Pour cela, lorsque la balance est allumée, appuyez simultanément sur les boutons « Marche/arrêt » et « UNIT » pendant 3 secondes, jusqu'à ce que le symbole « AUTO OFF » apparaisse en haut à gauche de l'écran.

Réglez ensuite le temps souhaité en appuyant sur le bouton UNIT jusqu'à obtenir la valeur souhaitée :

• « 30 » : mode éco, la balance s'éteint au bout de 30 secondes. Ce mode permet d'optimiser la durée de vie de vos piles.

• « 60 » : mode normal (par défaut), la balance s'éteint au bout de 60 secondes

• « 180 » : mode long, la balance s'éteint au bout de 180 secondes.

Attention, les piles se déchargeront plus vite si vous choisissez cette option.

Pour valider la valeur souhaitée et revenir à l'utilisation normale de la balance, appuyez sur « Marche/arrêt », l'affichage Auto-OFF disparaît alors.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit