Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART USB

SMART USB

Voir la description

Balance de cuisine électronique - Rechargeable USB Portée de 5 kg Graduation 1 g Ecran rétroéclairé - Large plateau en verre Câble USB 1m inclus

Rejoindre

Durée fonctionnement / arrêt automatique

Question résolue

Bonjour, au bout de combien de temps l'arrêt automatique se met en route ? Se met-il en route lors d'une "inactivité" ou au bout d'un temps défini d'utilisation ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Durée fonctionnement / arrêt automatique

  • Réponse jugée utile

    Cette balance s'éteint automatiquement au bout de 30 secondes d'inactivité - et consomme très peu - il n'est absolument pas nécessaire de la recharger souvent

  • A vrai dire je ne sais pas je l arrete systématiquement en appuyant 3 sec sur le bouton on off.

  • J'ai cette balance depuis 6 mois environ

    je m'en sers souvent

    je ne l'ai chargé que 2 fois (dont avant la 1ère mise en route).

    je pense que c'est au bout d'un temps défini, mais il y a une bonne marge de manœuvre !!!

  • Je n'avais jusqu'à présent pas prêté attention à la durée d'extinction mais je viens de vérifier : environ 2 mn. Comme indiqué dans d'autres réponses, la consommation est faible et 1 seule recharge a été nécessaire en 5 mois d'utilisation quotidienne.

  • Bonsoir,

    Je ne sais pas bien à peu près 5 minutes mais elle consomme quasi rien ça fait un an que je l'ai et je l'ai chargé qu'une fois. Pourtant je m'en sers souvent (1 fois ou2 par semaine)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit