Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART CONNECT

SMART CONNECT

 - 
964 membres
Voir la description

Impédancemètre connecté - 8 mémoires utilisateurs Portée 160 kg - Graduation 100 g Plateau en verre - Grand écran LCD Compatible iOS et Android

Rejoindre

connection facile ?

Bonjour la connection bluetooth à un télephone sansung galaxy A22 est elle facile?

Consulter les 5 réponses à la question connection facile ?

  • Oui ! L'application sur le tel s'occupe de tout ;)

  • J'ai un samsung S21 , elle se connecte bien, en revanche il faut que le tel soit a proximité au moment de la pesée et de l'envoi des données. JE l'ai depuis 2 ans. aucun pb.

  • Bonjour . Ma compagne dispose d'un Pixel6, la synchronisation au début n'a pas été facile mais depuis cela fonctionne sans problème.

    me concernant, avec Apple, cela fonctionne parfaitement.

  • Bjr. La connexion ne fonctionne quasiment jamais sur mon S21 . Je suis fréquemment obligé de réinitialiser, voir même de réinstaller l'application. Du coups j'ai abandonné. Belle arnaque, d'autant plus que pour avoir accès aux différentes fonctionnalités, il faut passer par l'application.


  • Bonjour, sI vous ne l'avez pas encore acheté je ne vous la conseille pas elle se Connecte mal elle ne m'a pas reconnue l'autre jour elle a créé un autre programme …. Bref elle est nulle je ne l'utilise déjà plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit